A quoi sert un booster de nicotine ?

Publié le : 18 février 20214 mins de lecture

Avec l’introduction des règles sur les produits de cigarettes, les quantités supérieures à 10 ml de nicotine ne peuvent plus être achetées. L’interdiction de vendre des bases nicotiniques supérieures à 10 ml a conduit les producteurs à envisager pour augmenter la teneur en nicotine d’une fondation non nicotinique avec l’idée du « Booster de nicotine ». Le booster de nicotine est donc destiné à simplifier la vie des clients, mais surtout des bricoleurs qui utilisent des bases nicotiniques.

Le booster de nicotine : le remède pour l’anti-PDT

Conformément à la mise en œuvre de la commission européenne, les bases nicotiniques supérieures à 10 ml sont interdites dans les pays EU et en France. Le booster de nicotine est une solution anti-PDT qui vous permet de procéder à l’utilisation de votre base 0 mg préféré dans son emballage normal. Les grands producteurs testent des formulations plus étranges qui, selon leur goût, donnent des bases de nicotine auxquelles sont ajoutés des flacons d’arômes condensés basiques ou complexes.

Certains d’entre eux n’aromatisent pas leur origine en ajoutant des boosters qui ne sont pas parfumés, ce qui a permis de tenir compte la même quantité de saveurs en variant la qualité de la nicotine. Il serait prudent pour l’Europe, compte tenu du nombre de vaporisateurs européens, de demander l’abolition de sa législation pour diminuer les charges du personnel affecté. Plus la population augmente, plus les vaporisateurs de leur nid douillet se multiplient.

Booster de nicotine pour le niveau de nicotine et liquide

Le booster de nicotine est donc l’option qui vous permet de procéder en utilisant votre base e-liquide préférée de 1 litre ou plus à 0 mg, qui n’est pas altérée par la TPD. Avec le niveau de nicotine souhaité, vous pourrez donc continuer à produire des quantités importantes de e-liquide. Le booster à la nicotine de 10 ml est prévu pour être délayé dans une substance sans nicotine. 

Pour augmenter le niveau de nicotine et obtenir celui qui vous convient, vous devrez ensuite mélanger ce booster de nicotine à votre base sans nicotine. Le booster est une solution au niveau de nicotine optimal pour obtenir un volume important de e-liquide. Il permet de produire plus facilement de nombreux e-liquides différents, sans avoir à renouveler constamment les matières premières.

Dosage de booster de nicotine 

Pour faciliter le prélèvement d’échantillons pour la dose, il existe une formule. Dans le processus de fabrication simple, l’étape de mesure reste primordiale. Avant de commencer le dosage, il est important de connaître la quantité globale que vous souhaitez recevoir pour le liquide final. Un autre détail qui n’est pas moins essentiel est la diversité du mélange. La quantité de bases pour le booster de nicotine, les arômes et les additifs présents dans le mélange en dépend.

La préférence pour la matière nicotinique est de la plus haute importance et tiendra compte de la dépendance à la nicotine. Néanmoins, plus vous êtes accro, plus le booster ajouté est fort. Bien que le risque soit beaucoup moins élevé, vous devez toujours être extrêmement vigilant, cela implique l’utilisation de gants, de lunettes et de vêtements appropriés pour traiter ces articles.

Plan du site