Comment faire beaucoup de fumée avec sa cigarette électronique ?

Publié le : 18 février 20213 mins de lecture

Selon les vapoteurs, la vapeur provoquée par les cigarettes électroniques provoquent une sensation plutôt agréable. En effet, la majorité d’entre eux pensent que c’est une raison suffisante orientant leur choix vers celles qui font beaucoup plus de fumée.

Quel e-liquide choisir pour faire plus de vapeur ?

Le choix d’un e-liquide est très important surtout si on désire faire beaucoup de fumée avec sa cigarette électronique. Ce composant sert effectivement à la production de la vapeur. Il est composé de deux molécules dont chacun possède son rôle.

Appelé également PG, le propylène glycol est l’une des molécules principales contenue dans un e-liquide. Cette molécule est en effet un exhausteur d’arômes. D’ailleurs, une solution avec un taux de PG très élevé sera plus forte en termes de goût.

Ensuite, avec la glycérine végétale ou VG, la fumée provoquée par votre cigarette s’élèvera en fonction du taux de cet ingrédient. Cependant, il va y avoir une réduction de la retranscription des saveurs. Donc, vous pouvez en déduire que l’e-liquide qui contient le plus de VG est celui qui produit le plus de vapeur.

Quel clearomiseur choisir pour faire plus de vapeur ?

Si faire beaucoup de fumée avec sa cigarette électronique  s’avère être intéressant, optez pour celle qui dispose d’un bon clearomiseur. Par exemple, il y a les clearomiseurs Vaporesso. Cette dernière est une marque qui propose des clearomiseurs de qualité avec une résistance incroyable.

Il y a également la marque Smok très appréciée en matière de clearomiseur comme le célèbre TFV12 qui est considéré comme étant une véritable machine à vapeur.  Qui plus est, il possède un air-flox qui vous aidera à avoir une vape plus aérienne lorsque vous l’ouvrez.

Quelle batterie choisir pour avoir plus de vapeur ?

Le choix d’une batterie est une décision à ne pas prendre à la légère. Sa puissance doit être déterminante si on veut faire beaucoup de fumée avec sa cigarette électronique. Par contre, vous devrez faire attention au choix du clearomiseur parce qu’il se peut que votre batterie ne soit pas compatible avec celui-ci.

Si vous utilisez une batterie de type eGo ou spinner qui va jusqu’à 650 mAh ou 900 mAh, changez la en un modèle un peu plus puissante qui serait comprise entre 1600 et 2000 mAh.  Le type de batterie eGo n’accepte pas les valeurs de résistances basses. Par contre, vous pouvez toujours opter pour un mod qui a des batteries avec une puissance qui peut aller jusqu’à 2000 mAh et plus.

Plan du site